Du crutial manque de méthodes dans les openers

Publié le par asles

Je tiens à remercier Jack Lesner pour ce post dantesque.A faire entrer dans la légende.Car je trouve mes openers toujous poussifs,ça m'entraîne souvent dans des batailles à livrer par la suite,comme créer l'attraction,après quand je connais bien la fille.Ce qui me fait passer par la case de Best Friend Zone avant.Marre de dépenser l'énergie que je pourrai utiliser autre part.

 

Introduction

Il est important, pour chaque séducteur, d'avoir de la méthode dans son approche vis a vis la gente féminine. Il faut savoir plaire .
Or, c'est une chose bien dure à maîtriser, pour nous, pauvres hommes rustres et barbares, dans ce monde de femmes .

Il faut plaire tel que l'on est, c'est à dire, en agissant tel qu’un homme le ferait, sans chercher à masquer cette part de nous (ce qui peut vous valoir la BFZ assurée si vous ne suivez pas ce conseil) mais aussi savoir faire preuve de tact, d'humour, bref toutes ces qualités qui plaisent tant aux femmes.

Mais le plus important, c'est de les montrer habilement dès la première interaction, entre le séducteur et sa cible.
C'est ainsi que le séducteur met en place une tension entre eux, et peut élaborer une possible relation ( sexuelle, courte, longue, etc...) entre lui, et la HB .

Et cela, dès le tout départ. Il est important de travailler ses compétences en Openers car ils sont cruciaux, quoi qu'on en dise.

Dans ce topique nous traiterons donc de méthodes, de techniques, de raisonnement, et des émotions ressenties durant un Opener.

Allez, here we go !

(I) La démarche qui précède l'Opener

Et oui, il y a toujours un commencement a tout. Le succès de votre opener est déjà affecté avant même que vous ayez abordé votre cible , avant même que vous ayez identifier votre cible.

Il vous faut donc réunir un maximum de caractéristiques qui vous ferons la tache plus simple, des caractéristiques telles que :

- Un Bon BL -

Un bon BL montre non seulement a vos cibles, mais aussi à tout l'entourage que vous avez de la confiance et des qualités de leader.
En vous renseignant sur le BL sur FTS, vous apprendrez comment adopter l'attitude alpha , ce qui vous mettra en tête de la plupart des autres concurrents.

BL => http://www.frenchtouchseduction.co m/board/viewtopic.php?t=1399

Alpha => http://www.frenchtouchseduction.co m/board/viewtopic.php?t=2846

- Soutenir les ECs -

Rien de plus pathétique qu'un mec qui détourne les yeux. Ca fait pas un peu needydounet, ça ? Si. Alors éviter de genre de situation si vous avez du mal a soutenir les ECs. Il va vous falloir apprendre comment au fur et à mesure que vous progresserez.
Et s'il vous plaît, établissez des ECs avec les HBs, et non les vieux chauves barbus. Merci.

ECs => http://www.frenchtouchseduction.co m/board/viewtopic.php?t=2595

- Parler a haute et intelligible voix -

Nous savons tous que parler doucement, d'une voix sure mais ferme, avec vigueur mais sans violence charme facilement les assemblées.
Vous ne me croyez pas ? Non, non, je ne parle pas des politiciens, mais des grandes stars du showbiz, les chanteurs, les acteurs, etc...
Entraînez vous a parler plus doucement, en articulant, et en essayant de faire venir votre voix de l'estomac, vous aurez une voix alors bien plus séduisante.
Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle ? Vous connaissez la chanson "I like the way" par BodyRockers ? C'est cette voix dont je vous parle.
Commencez dès maintenant à vous entraîner.

- De l'humour -

Mais bien sur, qui peut plaire aux femmes, s'il ne peut les faire rire ? mmm ? personne, bien sur .
Alors maintenant on apprend a être drôle et hop, allez épatez la galerie.
Comme tout le monde, pensez à l’utiliser avec du cocky , pour vous mettre aussi en valeur en tant que personne, et non seulement en tant que comique.

CF => les FRs, le forum, partout !!!

- 'Hard 2 Get' behaviour -

Il est important d'agir ainsi afin de mettre en valeur plusieurs caractéristiques que les femmes recherchent chez l’homme : sûr de lui , n'a besoin de personne , quelque chose de rare : l'attirance et surtout l'absence de Needyness !

Comment l'être ? simple ! soyez chaleureux dans chacune de nos interactions, mais en même temps soyez distant et ‘dur à avoir’ : c'est l'esprit.
Vous êtes le prix .

- La confiance en soi -

Forcement, lorsque l'on doute de soi, il est impossible de faire croire aux autres qu’on assure. Comment se faire aimer par les autres s'il on ne s'aime pas soi-même ? On ne peut pas !
Alors apprenez à vous aimez. N'oubliez pas vous êtes rare, messieurs les séducteurs, pensez-y encore une fois : vous êtes TRES recherché par la gente féminine, ne l'oubliez jamais.
Si vous doutez de vos capacités, lisez, apprenez, pratiquez, consultez un psy, bref ce qui marche le mieux pour vous.
Mais le meilleur remède reste l'audace, et la pratique.

=> http://www.frenchtouchseduction.co m/board/viewtopic.php?t=2069

Alors maintenant que vous détenez ces clefs, il est temps de les utiliser.
Allez hop, level two !

(II) La structure d'un Opener : la grande question

Vous savez ce qui plait, et ce qui favorise un bon dialogue maintenant.
Maintenant, il vous faut choisir une cible (ce qui n'est pas dur en soit, n'est ce-pas ? ).

Une fois la cible sélectionnée, il est temps de passer à l'attaque.

Ici, je vais détaillé point par point ce qui se passe entre les 30secondes qui précèdent et suivent l'opener.

(a) Le Trac

Vous avez peur, n'est ce pas ? Peut-être est-elle méchante et va se moquer de vous, voir même vous mordre et vous arracher le bras !!!
...n'importe quoi.
Si vous regroupez les caractéristiques que j'ai évoqué, vous ne serez PAS rejeté, au pire vous ne closerez pas.
Si vous ne les avez pas encore, retournez travailler dessus.
Si vous doutez encore en vos capacités, faites comme si vous ne les aviez pas et travaillez dessus encore une fois .

Le fait de regrouper ces qualités font de vous l'homme idéal, que vous soyez grand ou petit, beau ou moche, mince ou gros, riche ou pauvre, etc...Vous passez DEVANT les autres, et peut-être même DEVANT son compagnon( si elle en a un ).
Car ce qu'une femme recherche avant tout, c'est un homme comme vous. Et si elle ne le voit pas, c'est elle qui perd, et vous qui gagnez car vous auriez pu perdre votre temps, qui est fort précieux, avec une femme qui ne le méritait pas.

VOUS ETES LE PRIX.

Mais, malgré savoir tout cela, le trac persiste, n'est ce pas ? Car la peur de l'échec est ancré dans notre subconscient et dans notre nature.
Rien à y faire. Juste la pratique peut y faire quelque chose, mais au fur et à mesure que vous progresserez , vous apprendrez à aimer ce trac, ce thrill du game.

D'ici là, vous devez trouver un moyen de vous motiver. D'où l'utilité d'un let motive, voir plusieurs, pourquoi pas ?

Répétez le(s) dans votre tête pour vous motiver, jusqu'au moment ou vous sentez apte à aborder votre cible.
Tandis que vous vous dirigez vers votre cible, les 5 secondes avant que vous lui accorder la parole...NE PENSEZ PAS MAIS RESSENTEZ.

C'est nécessaire afin de pouvoir mieux lire sa 'victime' et savoir quelle attitude à adopter à son égard.


(b) Initialiser la conversation

Ca y est. Vous y êtes enfin. Planté devant elle. Elle vous a certainement remarqué car vous avez sans doute établi plusieurs ECs (ce qui facilite les rapports lors de l'opener) dans les secondes ayant précédées votre arrivée.

Bon. Vous avez fait le plus gros en osant aller vous planter devant elle. Il faudrait penser à lui dire quelque chose avant qu'elle ose penser de vous comme un idiot ou un crétin, voir même un pervers.

Si vous avez su identifier et lire son BL, vous aurez une idée générale de son humeur, et ce qu'elle pourrait peut-être penser de vous à l'instant même.

Vous avez maintenant moins de 3 secondes pour choisir quel type d'opener choisir.

A mon niveau actuel, je ne vois que 5 différents types d'openers, certains plus ou moins bien adapté à la situation. Ainsi, vous avez le choix entre :


(1) Remarquer quelque chose de spécial à propos d'elle (bijoux, personnalité, ce que vous voulez, mais pitié pas son physique).


Ie.

Citation:
"Sympa ton collier" // "Je n'aurais jamais pensé qu'une si belle femme puisse avoir de l'intellect / l'humour / etc..." // " etc..."




(2) Utiliser un opener de réserve si vous avez VRAIMENT un trou. Allez sur fast séduction pour en trouver quelques-uns.


Ie.

Citation:
http://www.fastseduction.com/guide /03_Approaching/01_Approaches/simple.shtml




(3) Faire appel à son sens critique par l'utilisation d'un opinion opener ( un female perspective opener).


Ie.

Citation:
*sembler etre un peu contrarié*
*aborder la cible apres avoir établi quelques EC au preablable*

PUA : "Hi, je peux te demander, un service ? oh ne t'inquietes pas, c'est trois fois rien, juste un avis, rien de plus, ni de moins."

HB : "oui bien sur"

PUA : "....(prendre un air serieux mais un peu angoissé)...est ce que j'ai l'air aussi gay que ca ? "

HB : (si elle ne rit pas...alors laissez tombez c'est une pouffe initeressante)

PUA : "non serieux, un ami m'a dit ce matin meme, alors qu'on allait s'acheter quelques CDs a XXX : 'Ecoute Jack, je sais tres bien qu'on est potes, mais j'ai pas trop envie qu'on nous voit ensemble, les gens commenceraient a avoir des doutes'. J'etais comme 'What the fuck ?' (prendre un air outré tout le long de la discussion) "

HB : (rires) "Noooooon ????? (ou n'importe quelle merde imaginable)

PUA : "siiiiiiiii !!! Ca fait deja un petit moment que j'ai remarqué qu'en ville et dans les magazins, la plupart des hommes prennent leur distance et m'esquissent des regards du genre '...freak'. Non mais franchement ! "

HB : (rires)

PUA : "Mais le pire est a venir. La semaine derniere, alors que j'etais dans un pub, un barman des plus éféminés possibles et inimaginables est venu me chuchoter a l'oreille 'oh that's a naughty boy there...' et m'a glissé son numero de telephone dans la main !"

HB : (rires) "serieux ?"

PUA : "Alors, là c'etait la goutte qui a fait deborder le vase. Je me suis dit que j'avais besoin de la perspective d'une femme sur l'affaire...et c'est là que tu entres en scene : "Je fais donc si...gay ?"




(4) Demander Un conseil sur un truc stupide ( très proche du female perspective opener, mais plus favorable au CF ).


Ie.

Citation:
"Voilà, j'ai un dilemne. Cette disicion changera ma vie a tout jamais. Dois-je manger en premier les cacahuètes puis boire ma bière, ou boire ma bière puis manger les cacahuètes ?"




5) Tenter l'impossible. Dites ce qui vous passe par la tête. N'importe quoi ! Vraiment quelque chose d'unique. De presque choquant je dirais même (plutôt conseillés aux Alphas ou aux PUAs).


Ie.

Citation:
"Donne moi un groôôôo calin...sitipli" / "Alors voilà, J'ai faim. Tu me pretes ton bras ?" / " Si on allait se manger un indien ? Ah c'est pas la peine, y'en a un juste ici (morder votre malheureux voisin asiatique). T'en veux un bout ?" / "Bienvenue et merci d'avoir joué a notre grand jeu TéléZedeuh ! Voici votre prix...un merveilleux homme a emporter chez vous dès maintenant !" / etc...



Vous venez de trouver l'amorce d'une conversation. Félicitations. Maintenant, il faut la maintenir.

(3) Maintenir la conversation


Ne vous êtes jamais demandé pourquoi l'opener "Vous avez l'heure ?" ne marchait (presque) jamais ? ... par ce qu'il ne découle sur rien !
Il n'y a rien a y redire ... du tout !
Alors choisissez un opener qui peut mener à une conversation, ou du moins pendant quelques secondes avant de changer de sujet (oui vous le pouvez faire ça aussi, elles n’y diront rien).

Choisissez aussi un opener que vous aimez. EB a fait un topique à ce propos.
Il FAUT AIMER son opener. Chaque femme le sent, si vous ne faites que le réciter machinalement, elles vous balanceront un râteau des plus mérités. Les femmes n'aiment pas les AFCs, mais encore moins les fake guys.
Alors faites sentir que vous croyez en ce que vous 'vendez' .

Maintenant, puisque vous avez choisi un sujet intéressant et que vous avez suscité son intérêt, gardez le ! et faites le montez encore plus !

Utilisez les caractéristiques dont j'ai parlé tout au début : C&F surtout, et maintenez un bon BL pour intéresser votre cible encore plus.

Le but est d'alors obtenir 3 réponses de sa part.
Pourquoi 3 me dites vous ? Bonne question.

Lorsque que vous l'abordez la première fois, cette femme vous perçoit comme un étranger s'étant invité sur son espace vital (stupide concept féminin); à la seconde réponse de sa part, vous demeurez un étranger, mais vous semblez acceptable; et à la troisième, ça y est vous êtes accepté. Elle ne vous connaît toujours pas, mais vous avez passé le cap des 3 réponses, et vous êtes enfin en conversation. Ses défenses sont levées.

Si elle vous a cassée avant, c'est over.
Si elle vous a laissée établir une conversation, le game continue.

conclusion

A ce stade, si vous avez réussi à chaque étape ici mentionné, vous venez de réussir votre opener.
Peu importe que la conversation se finisse bien ou mal, votre opener a été une réussite. Et c'est tout ce qui compte dans ce topique.
Pratiquez souvent, et vous vous améliorez un peu plus chaque fois, peut-être même que vous finirez par aimer ce trac qui , à ce moment, vous gène tant.

Encore une fois, l'on comprend à tel point la séduction est un jeu.
Vous avez les règles ? Vous les connaissez ? Vous les employez le mieux que vous le pouvez ? Parfait alors ! Il est temps de s'amuser un peu.

Mais encore une fois, que vous vous preniez un râteau ou pas n'a pas d'incidence sur vos compétences, vous ne pouvez QUE vous améliorer. Alors n'hésitez plus. Osez.
Et n'oubliez pas. Vous êtes le Prix.



J'espère que ce guide aura son utilité pour ceux ayant des difficultés avec les openers.
Toutes critiques, remarques ou avis constructifs sont évidemment les bienvenus.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=3411&highlight=crutial+m%E9thode+openers

Thanks jack,i'll work that,to become strong as you,and why not better ?

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau boulot Jack , c'est trés instructif !! :) comme tjrs ;)et beau blog asles !
Répondre