La vie d'un Gpua des temps modernes

Publié le par asles

Bienvenue à tous,sur mon blog,consacré à la séduction.C'est içi que je mettrais mes expériences les plus inédites,mes entraînements de jedi.

Pour les non initiés un GPUA (Green pick up Artist) c'est un PUA en herbe.Et un PUA (pick up Artist) c'est un séducteur dans les règles de l'art.Et c'est vers cet idéal que j'ai envie de tendre.Donc j'engage ce processus ,et au fil des jours j'essayerai d'être aussi fidèle que possible,afin d'éclairer certains d'entre vous qui auraient envie de faire pareil.

Pourquoi ais-je choisi de m'engager dans cette voie ?Eh bien,j'ai observé attentivement la société moderne dans laquelle je vis.Et j'ai remarqué quelque chose,les plus forts sont heureux,les plus faibles sont malheureux.C'est pas compliqué,il suffit de regarder la manière dont le monde a géré l'invasion de l'IRAK pour comprendre.Je veux faire partir des forts,pour ne pas faire de ma vie une succession de châteaux de sables,que les évènements heureux ou malheureux vont renverser.

Je me suis fixé comme objectif être PUA à 20 ans comme cadeau d'anniversaire.Au soir de cet anniversaire,je veux être capable d'avoir une femme de 10 ans mon aînée.

J'ai exactement 1 an et 1 mois pour y arriver.Maintenant fin de blah blah,place à l'entraînement proprement dit.

gpualife@yahoo.fr

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi je réalise pas qu'a 19 t devenu un GPUA confirmé je suis impressionné moi j'ai grave du retard je ne suis devenu d'apres moi un GPUA qu'a 23 ans ... j'ai souvent l'impression que j'ai perdu mon temps et que j'ai été GPUA tro tard et je me demande parfois pourquoi tout ce temps pour devenir ce GPUA ou bien peut etre ma source a pris son temps pour donner un truc de qualité ...sinon ton blog est super ! j'aimerai bien te connaitre ou papoter avec toi genre sur msn etc :)
Répondre
A
Salut Asles ! :-)<br /> <br /> Pas mal du tout ton blog ! Et pour l'intro d'objectif de ton blog, je peux te confirmer qu'avoir une femme de 10 ans son aîné est une expérience géniale . <br /> <br /> C'est cette expérience qui m'a donné l'envie de devenir PUA à mon tour.
Répondre
D
" Dans ma carrière j'ai manqué pres de 3000 paniers. J'ai perdu près de 900 matchs.26 fois on a compté sur moi pour le panier decisif et 26 fois j'ai echoué. Et j'ai éhoué encore et encore mais c'est pourquoi j'ai réussi" Michael Jordan<br /> <br /> Bon entrainement frère.
Répondre