Super heros attitude

Publié le par asles

Force est de constater que quand je suis quelque part,entouré de personnes que je connais même très peu,je brille quand je parle et même quand je me tais.C'est assez comique quand je me débriefe après une séance d'entraînement improvisée,planifiée ou pas.

Tout à l'heure (il y a un quart d'heure environ) je rentre du foot,et je tombe sur une troupe de filles que j'estime avoir dans les 15 ans,vu leur habillement hyper fashion,typé lolita,leur minoi,et leurs formes,pas encore assez fermes (je commence à m'y connaître en formes ;) ).Comme toujours,je ne souris pas,j'ai toujours les yeux rivés vers l'avant.

Moi qui ait quitté mes habits classes,pour les troquer contre un pantalon de sport de chez c&a ,une casquette de chez monoprix,une paire de tennis sergio tachini,et un pull d'une marque très peu connu dont le nom m'échappe pour l'instant.L'harmonie des couleur est là c'est sûr,mais pas les marques.Donc ce n'est pas le style qui interviendra dans les évênements qui vont suivre.

Mes copines les plus sévères me notent toujours entre 6.5/10 et 7/10 pour mon physique (hors style vestimentaire).Donc le physique non plus n'entre pas en ligne de compte à cet instant précis.Vous suivez toujours .

J'ai ma démarche lente,mon regard de tueur à gagne,pas la moindre trace de sourire sur mon visage.Le regard est lointain.Je suis dans ma bulle,Je croiserai Clara Morganne à cet instant précis elle se prendrait negs sur negs.Je me sens invincible.

A cet instant précis,je prête attention aux gens qui m'entourent.Les filles du groupe détournent les yeux en rougissant,et là une m'interpelle quand je la dépasse "Salut,ça va ?".Je l'ai déjà dépassée d'un demi mètre.Je m'arrête (sachant pertinament que dans ce groupe je ne connais personne) et je me retourne,toujours sans sourire "Ca va et toi ?".Et sans attendre sa réponse,je recommence à marcher.J'entends ses copines lui dire "il t'a répondu,hihihihihhi",ce genre de conneries dont les filles rafolent.

Devant moi un groupe de racailles,entre 16 et 19 ans,et je connais la plupart.Beaucoup d'entre eux on déjà eu affaire à moi,particulièrement un,qu'un jour j'ai failli tabasser à coup de barre de fer,parce qu'il avait taché ma killer veste de l'époque,en le faisant exprès,avec un ballon de foot par jalousie,alors que je me me promenait avec une cible.J'arrive à leur hauteur,et je ne souris toujours pas.Je lui mets un vent parce que je sais qu'il essayera de me tendre la main,ce qu'il fait comme je m'y attendais.Gros recadrage,(je lui avais déjà fait le coup devant sa copine),il feinte comme s'il allait me mettre un coup de pied,et s'arrête net devant moi.Je n'ai même pas renlenti,ni accéléré,je garde mon allure.Un de ses potes essaye de faire pareil,je ne sursaute même pas.Puis je croise le seul mec bien de ce groupe de racailles,et je le salue.

Derrière les autres font du boucan,en criant des jurons contre moi (jalousie quand tu nous tiens).Vu que c'est l'alpha de leur groupe,il leur demande de la fermer.Ce qu'ils font.Derrière moi,quand je me retourne pour savoir pourquoi il y a tant de silence d'un coup (à marseille ils attaquent beaucoup par derrière,et le silence n'est pas souvent bon signe),je vois les mecs qui ont fermé leur geule,et les regards des filles qui brillent.

Il y a des jours comme ça,où on se sent une âme de super héros.La question est :Est ce que ce calme que je garde devant les situations les plus compliquées je l'ai de manière innée ou est ce que je l'ai acquis ?A l'heure actuelle je ne saurai y répondre,mais j'y réfléchirai,car si je l'ai acquis,beaucoup trouveront des clés de leur succès,dans cette super héro attitude,l'antithèse même de la timidité.

Asles.

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahah enorme.Ya pu qu'a faire pareil :).(enfin essayer)
Répondre