séance de coaching personalisé et gratuit dimanche 22

Publié le par asles

Beaucoup parmis vous ont mon adresse msn.Et sur la proposition de l'un d'entre vous,j'ai pris 2 heures de mon temps sur le seul chréno horaire libre dont je dispose c'est à dire le dimanche de 10 heures à midi,en conférence live via msn.

De ce fait donc pour le dimanche 22 je demande à chacun des interessés de m'envoyer par mail (pas de mp sur fts) à l'adresse gpualife@yahoo.fr leur manière de se percevoir eux mêmes,leurs difficultés,leurs appréhensions ,leurs doutes,leurs attentes ,et leurs objectifs.Avec leurs adresses msn pour ceux dont je n'ai pas l'adresse msn.

Au menu donc,une conférence sur les difficultés qu'on rencontre pour changer et devenir un player.Des méthode pour s'améliorer,et devenir le mec qu'on a toujours eu envie d'être.Initiation à la M3 de mystery,et initiation à la Pnl (techniques persuasives comme le recadrage,le patterning,etc...).Enfin réponses aux questions personalisées (si on a le temps),et quelques livres à lire.

Ps=Soyez motivés,si vous ne l'êtes pas c'est pas la peine.Je veux des gens qui se bougeront le cul pas des KJ (keyboard jokey,mecs qui squattent leur ordi sans se bouger le cul,en théorisant sans pratiquer).Et les bouquins que je vous donnerai doivent être lus (les chapitres que je vous indiquerai) pour pouvoir accèder à la séance suivante le dimanche d'après.Vous aurez donc une semaine pour lire une vingtaine de pages à tout casser.

Keep sarging,

Asles

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellente initiative :-)Cela va être une pépinière à padawans Jedi !
Répondre