petit aprèm sympa

Publié le par asles

Un peu de Spike Phone Game pour commencer.
Citation:
Asles=Allo
Audrey (pote,et future ffriend)=Allo,Asles ça va ?
Asles=Bien merci et toi ?
Audrey=Ca va,merci.
Asles=Alors cette première journée de soldes ?Tu t'es ruinée en strings ou bien en boxers ?
Audrey=(glousse)lol nan,j'ai pas encore pû y aller.Et toi ?
Asles=J'ai certaines chemises que j'aimerai choisir.Tiens en parlant de ça,tu fais quoi demain ?(dit uniquement car avec elle je suis sûr de ma force,à ne pas faire!)
Audrey=J'accompagne une copine qui a un rendez vous.
Asles=T'a un violon ?la chandelle en pleine journée ça fait cliché.
Audrey=Naan,c'est pour un entretient pour une école.
Asles=Ok.Arrive plus tôt et on ira faire les magasins.Et de toutes les faç ons si c'est pas toi qui m'y accompagne ce sera une autre.
Audrey=Donc je suis ton bouche trou ?
Asles=Tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime.Nan,je t'ai appelée en premier,la suivante sera le bouche trou.
Audrey=Lool
Asles=J'aime bien avoir plusieurs cartes dans mon jeu.On dit demain 11h50 devant x ?
Audrey=Ok.
Asles=Tiens,vu que je t'ai sous la main,à quoi ressemblerait une relation entre nous selon toi ?
Audrey=Euh,je sais pas...(baisse dans l'intonation de la voix,elle rougit c'est sûr)
Asles=Je pense qu'on s'étriperait.Car tu es tout à fait mon opposé en façon de penser
Audrey=Ok...
Asles=Mais qu'est ce qu'on se marrerait.Tu n'es pas daccord ?
Audrey=Ca c'est sûr.
Asles=T'a encore regardé la photo où nous sommes en flag dans les toilettes du Y ?
Audrey=Lol,je la planque pour pas que mon mec tombe dessus.Mais toi à ce qu'on m'a dit tu es occupé ces derniers temps.
Asles=Oui,j'ai d'autres chattes à fouetter.Bon je vais te laisser,j'ai des trucs à faire.A demain,et soit pas en retard.
Audrey=Ok.Vu qu'on prend le train,si on a du retard je t'enverrai un texto.
Asles=Ok.

Bien,j'ai bien envie de gamer Audrey pendant notre shopping mall "date".Je connais très bien son mec,c'est un gentil afc dont le seul crime est qu'il y a une sorte d'attirance physique entre sa copine et moi.Et malgré la sympatie que j'ai pour lui,je ne peux lutter contre mon corps.

J'arrive avec un quart d'heure de retard (oui Yoshi,ma montre aussi a un décalage horaire de 15 min comme la tienne;)private joke).Elle a essayé de m'appeler mais j'ai pas décroché.J'ai la bonne surprise de la voir avec la copine qu'elle doit accompagner et qui mériterait un petit 6.5 (à cause de son très léger surpoids et ses chaussures que je n'aime pas,et 7 en soirée) mais jolie quand même.
Citation:
Asles(big smile)=Je vois que je suis attendu.
Audrey(léger sourire)=J'ai essayé de t'appeler.
Asles=J'ai vu ça.
Audrey=Asles Cathy,Cathy Asles.On commence par où ?
Asles=Suivez le guide.

Je tourne les talons,et marche un peu devant,cela les oblige quelque peu à forcer l'allure.Cathy m'ignore royalement pendant la première minute,pas un seul Ec , BL fermé.J'avais envie de gamer Audrey que je comptais fcloser dans la journée.Mais je décale ce jour fatidique avec Audrey pour me frotter au bloc de glace que représente Cathy.
Citation:
Asles=Dis donc Audrey,comment se passent les soldes dans les montagnes ?On livre à domicile dans une petite charette tractée par des vaches ?(joke entre elle et moi,sur sa petite ville dans les alentours de marseille)
Audrey=Mais j'habite pas un village.
Asles=Ah oui ?Il y a le bar du coin,le centre ville avec des vieux qui jouent aux BOU-LES ,comment tu appelles ça ?
Cathy(se déride pour la première fois)
Audrey=Mais les vieux jouent pas aux boules en centre ville.
Asles=Si tu le dis.

On entre aux galleries Lafayette,et on commence à monter vers chez les mecs.A un étage,pendant que je suis en train de me chercher une chemise potable dans ce fouilli (les tailles 52 sont avec les 48,les 32 avec du 38 impossible de mettre la main sur le bon modèle avec la bonne taille).Elles m'aident :je suis le prix,elles proposent des modèles que je réfute presque toujours,trouvant que la coupe n'est pas bien,les manches sont pas assez bien,etc...
Citation:
Asles=Et celle la ?
Deux filles=Naaan.
Asles=Pourquoi ?
Cathy=Ca ne fait pas ressortir tes yeux.( IoI 1)
Asles=Et toi Audrey t'en pense quoi ?
Audrey=Elle ne va pas du tout avec ton look habituel.

Passe donc une femme qui pousse un chariot.Les produits sont emballés dans des cartons,ça fait un peu cartons de pizzas.
Citation:
Femme ( Hb des galleries lafayette)=Pardon,escusez moi.
Asles=Ah,c'est domâge,je croyais que c'était une livraison de pizzas.
Hb=(qui arrête son mouvement) Shocked
Assistance=(clients ayant entendu la vanne) Laughing
Asles=Avec le petit chapeau sur la tête,vous feriez des ravages.
Hb= Laughing
Cathy+Audrey= Shocked
Asles= Cool

Elles continuent à me choisir des trucs dont je ne veux pas.Finalement je ne trouve rien.Et je les prends toutes les deux par la taille."Venez je vais vous relooker".Et on s'en va à l'étage des femmes.Elles me suivent sans broncher.Et je vais les mettre à rude épreuve.Kinos,jupes à essayer.
Citation:
Asles=Là tu es sexy.
Audrey=Pourquoi d'habitude,je ne suis pas sexy ?
Asles=Hum,si pour toi être sexy c'est mettre des jupes qui tombent en dessous des genoux...
Audrey= Embarassed
Asles=Vient Cathy,on va s'occuper de toi maintenant.Tourne toi (lui colle le pantalon contre son cul qu'elle a joli dailleurs).Ah oui quand même.Dit moi,t'a quoi comme chaussures de sorties pour le soir ?Des bouts pointus je veux dire.
Cathy=Des blanches.
Asles=C'est bien,ça irait avec ce pantalon.Et comme veste ?
Cathy=Blah blah.
Asles=Au moins tu sauras comment t'habiller pour me plaire.
Cathy= Embarassed

Je leur fait un look d'enfer,mais le total des tenues est un peu hors budget soldes pour les deux filles.Je leur conseille certains parfums (euphoria ce parfum me donne des frissons,je l'adore chez une femme).Puis le mec à Audrey l'appelle et lui demande ce qu'elle fait,elle lui dit qu'elle est avec une copine (les femmes...).
Citation:
Asles=Dit Cathy fait voir tes yeux
Cathy=Pourquoi ?
Asles=(Qui augmente l'ec,elle s'exécute puis)Mmm,du marron,t'a pas honte d'avoir copié ma couleur ?
Cathy(qui se prête au jeu)=Mais euuuuh c'est la faute aux parents.

Comme exemple de teasing,beaucoup de teasing.Le c&f étant un peu trop hard pour une fille qui m'est apparue comme timide.Sur un étalage de vêtements pour homme,je vois une jupe Shocked mini.Je la prend et me la met au niveau de la taille.
Citation:
Asles=Alors les filles,je vous plait comme ça ?
Audrey=Lool,arrêteuuuux,tu vas te faire draguer par un mec après (private joke avec moi)
Asles=Lol ouais,en plus j'ai eu une invit pour le spartacus (boite homo).Si ça se trouve il y aura beaucoup de jolies bi par là.Miiaaaam.
Cathy&Audrey=Lool
Asles=En plus 2006 commence bien,je me suis déjà fait draguer par un mec.Décidément...Si ça marche pas avec les filles,je pourrais toujours me convertir chez les hommes.C'est toujours mieux que les animaux.
Cathy&Audrey=(Qui rougissent tellement elles se retiennent de pas exploser en fou rire tandis que je garde mon sérieux)

On s'en va se reposer de nos efforts dans un parc.Et il y a des marches à monter.Les filles font la moue.


Citation:
Asles=Dites donc mesdemoiselles,après vous.Ca vous fera perdre un peu.
Audrey&Cathy= Embarassed
Cathy=C'est sympa ça.
Asles=Je sais.
Audrey=Lol
Asles=C'est la clé pour avoir un ventre 0% de matière grasse (me touchant le ventre) comme le mien.

Bon une suite de "Date sans interêt",jusqu'au moment où je décide de numcloser et de date closer .
Citation:
Asles=Tu sais cuisiner ?(en regardant Audrey)
Audrey=pas vraiment,des pâtes.
Asles=Tu ne les fait pas cramer au moins ?
Audrey=Lol,plus maintenant.
Asles=Et toi Cathy ?
Cathy=Je suis comme elle (désignant audrey du regard)plus de pizzas,et des quiches,etc...
Asles=C'est bien.Si on se faisait une bouffe tu apporterais les quiches.Et toi Audrey tu apporterais quoi ?
Audrey=Euh,je vais refléchir,je pari que je sais faire plein d'autres choses.
Asles=Allez,j'espère que je vais être épaté.
Audrey= Embarassed
Asles (à Audrey)Razzrévient Aline,et Chris,je compte les inviter,j'appelerai chacun de vous en temps voulu.(puis me tournant vers Cathy)Mais j'y pense,j'ai pas du tout ton numéro à toi (sortant mon portable)Marque le là.
Cathy= Shocked (laissée sur place par cet enchaînement)Embarassed ok...
Asles(pour qu'elle se presse un peu,car je suis fatigué et je veux rentrer chez moi)Tu sais comment ça marche au moins ?
Cathy=Lol
Asles=Je vous préviendrai tous en temps voulu.Bon faut que j'y aille, A la prochaine.
et je mets fin à ce mini date.Le plus interessant dans ce numclose n'est pas le game en lui même,mais les processus de manipulation utilisés pour arriver à mes fins.

Comme disait Dior,Hb avec une conaissance,numclose assuré Mr. Green

Asles

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article