Dernier article du blog gpualife

Publié le par asles

Le petit Asles est devenu grand.Et bien plus vite que je ne le pensais.Je pensais tenir mes objectifs,et je les ai tous tenus ,hormis celui de la blonde de la fac de pharma,mais c'est tout simplement parce que je n'y traîne plus.Emploi du temps de ministre oblige.

Je vais donc ainsi créer un autre blog,un peu plus complet que celui ci,et dont l'accès à certaines rubriques (Fields reports,seduction reports) sera protégé (je compte mettre des photos de temps en temps) et seul les membres autorisés ,et triés par mes soins auront le droit d'y aller faire un tour.Les autres se contenteront du théorique,avec des explications plus poussées.Et des expérimentations.

Merci à tous d'avoir fait vivre ce blog même comme vous ne laissiez pas de commentaires,alors que j'ai un blog bien classé (signe de sa forte fréquentation).

Asles

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous remercie pour tout ces efforts qui nous permettra de mieux voir le Field
Répondre
B
Merci pour le temps passé sur ce blog.
Répondre
J
J'attends de voir<br />
Répondre
Z
Merci pour ton "auto-coaching indirect", ton blog est une mine d'informations pour un rAFC qui a pris conscience que : <br /> on peut être ce que l'on veut être !
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre