Méthodologie de progression pour devenir PUA

Publié le par asles

Cette méthode est destinée à tous ceux qui veulent non pas seulement trouver une LTR (relation amoureuse durable)mais qui cherchent à devenir un artiste vénusien, un artiste de l'art de verser le JUS.

OBJECTIFS

C'est la finalité si je souhaite devenir un PUA , je me dis que si je VEUX, je PEUX, lisez Antony robbins pour cela, il vous explique clairement ce que cela veut dire. Dès l'instant présent, dites vous je serai PUA dans X années.

La notion de temps est très importante, fixez vous un temps et un calendrier précis, ne soyez pas utopistes, soyez réalistes.

Honnêtement dans chaque domaine dans lequel je travaille, j'ai réussi à obtenir EXACTEMENT ce que je voulais par cette méthode.
Cette méthode est valable pour la vie en général.
Ecrivez dans votre journal intime, sur un papier, ou sur un blog une trace visible de cet engagment, c'est votre CONTRAT.

La CONSCIENCE

je suis conscient de ce qu'il faut faire, de ce que j'ai et de ce qu'il me reste à faire. Je suis conscient que je ne peux pas devenir ceci si je ne suis pas un parcous obligé. Mais je suis aussi conscient que je peux sauter les étapes et gagner du temps si je trouve un modèle.

LE MODELE

Vous n'avez pas remarqué que ceux qui cotoyaient leur modèle arrivaient très rapidement à devenir aussi bon que leur modèle.
si vous êtes bon au tennis et que vous vivez nuit et jours avec André Agassi, vous aurez plus de chance d'être meilleur au tennis que celui qui joue à st voctoire sur Loire.
En copiant et en faisant EXACTEMENT ce que le modèle a fait pour arriver à son résultat, vous arrierez aussi au même résultat, nous avons tous des neuronnes. Dans le livre The game, style xplique qu'il est devenu aussi bon que Mystery en passant sa vie avec lui durant son apprentissage de la sarge. Les grands artistes ont fréquenté d'autres grands artistes.
Trouvez ces grands artistes. si vous avez de l'argent faites un Workshop.

Le TRAVAIL

Etre ce que l'on veut être demande des sacrifices. Il demande le sacrifice du travail, car le temps que l'on passe à sarger influe nécessairement sur notre vie habituelle. Il faut être conscient de cela un peu comme le service militaire, c'est un sacrifice que l'on s'offre, mais ce sacrifice est nécessaire si l'on veut respecter les délais. C'est le même sacrifice qu'une personne qui cherche à faire un régime, elle cherche à perdre des kilos mais doit se résoudre à ne pas manger ce qu'elle aimait.


C'est ce que j'appelle sortir de sa ZONE DE CONFORT.

Si vous commenez le street pick up, vous vous sentirez inconfortables, c'est très bien, cela veut dire que vous n'êtes plus dans la zone de confort, sortez au maximum de votre CZ jusqu'à ce ce que celle si devienne confortable. Lorsque celle ci devient confortable passez au niveau supérieux encore inconfortable ( Ex : street pick up + sets) et continuez de cette manière.

RENDS LE CONFORTABLE INCONFORTABLE ET l'INCONFORTABLE CONFORTABLE.


C'est le principe du EB BOOTCAMP, précédez étape par étape. Soyez fiers de vos étapes, ne soyez aps frustrés si vous numberclosé pas, mais soyez au contraire fier d'avoir réussi un bon opener et d'avoir hooké le set. Répétez ceci plusieurs fois , car la CONFIANCE s'aquiert par l'EXPERIENCE et la COMPETENCE.
Faites 2000 approches par an.

LE PLAISIR

Le plaisir toujours, le plaisir aussi bien dans l'échecs, dans les émotions, dans le surpassement de soi. Le plaisir de faire quelque chose d'unique. Ce plaisir s'allie avec la passion. Si vous êtes passioné, vous n'êtes jamais fatigué. Un passioné va avoir de lire ce livre, va avoir envie de lire ce site, va avoir envie d'aller loin, de se SURPASSER.
La passion est la drogue que nous a donné DIEU pour nous surpasser.
Lisez 20 min de n'importe quoi sur l'art de verser le jus chaque jour.

LES ECHECS

Il n'y a pas d'échecs. Il peut y avoir des frustrations mais il n' a pas d'échecs. Tout échec est une leçon. Il faut comprendre la leçon de ces échecs et se dire que cette leçon est un signe du Karma dans notre avancement. Si vous avez bien versé le jus dans le début, que vous arrivez à une phase de rapport et dans laquelle vous n'arrivez pas à fcloser, cela veut dire que vous êtres bon au début mais pas dans la phase de rapport, répétez, répétez cette phase jusqu"à ce que le JUS soit au point.
chaque nuit avant de dormir analysez vos échecs et dites vous ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous devez apprendre une chose nouvelle chaque jour, cherchez ce truc avant de dormir.


LES RESULTATS

Un jour, vous allez EXPLOSER dans le bon sens du terme, c'est le fruit de votre travail. Tout va s'enchaîner dans une superbe cohérence, c'est la fameuse loi de l'harmonie de Buddha, la loi du juste milieu.
Votre inconscient a intégré tout ce que votre conscient lui a appris.
Ce jour la, vous serez arrivé, et vous serez fier. Vous pouvez commencez alors à avoir un objectif encore plus haut : il n' Y A PAS DE LIMITES.


LIFE IS A FIGHT.

LIFE IS ART.

Texte intégral d'aRise sur http://www.frenchtouchsedudction.com

 

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article