BAD MOOD ou quand le ciel s'en mêle

Publié le par asles

Bien voici sans doute ma pire soirée sarge,et mon entraînement,parce que je me découvre un nouveau goût pour le Street pick up.J'ai rendez vous avec un pote à la fnac,et pendant que je l'attends,une idée me traverse l'esprit:"SARGE.Ca fait longtemps tu n'as plus connu ça,ces sensations des débuts.Ces rateaux que tu affectionnait.Et de toutes les façons pour augmenter ton HLE il faut le faire!"

Bien,deux blacks,culs bien faits sont devant moi,et se dirrigent vers les escalators.A la question "quel opener vais-je bien pouvoir utiliser ?".La réponse vient d'elle même :"Tais toi,et observe".J'observe pendant 30 secondes les filles,je ne les ai en visuel que de dos.Elles se mettent de profil,je constate que c'est deux B.Ok,pour commencer,c'est pas mal,une fait une mimique,comme pour expliquer à l'autre comment elle botte,je sais pas quoi.

"Tu joues au foot ?",opener simple qui coule de source.C&f sur ce qu'elle vient de faire,la fille rigole,sa copine jalouse que je la délaisse,tire l'autre.Elle résiste.Je me lasse de ce game après deux minutes à peine,je leur dit aurevoir (enfin,j'ai parlé que pour ma cible,lol).

Puis Il y a ce set d'une B+ et un B que j'open par nécessité.Je cherche un cadeau pour ma petite soeur,et j'ai pas d'idée.Tant qu'à faire autant joindre l'agréable à l'utile."Tes bottes tu les a achetées où ?",elle m'indique le magasin,je me rend compte qu'elles doivent avoir 16 ans.Un léger fluff,histoire de pas être malpoli,surtout que la brunette B+ pensait réellement qu'elle m'interessait:La naive,je fais plus dans les jeunettes moi.(lol).Je les reverrai aux galleries lafayette,mais je ne les calculerai même pas.

Enfin il y a ce cul de déesse."Vous savez,le genre de cul qui vous rappelle que des milliers d'enfants meurent de faim dans le monde,et que sur le coup,tu t'en foue complètement",Franck Dubosc.C'est exactement ce que j'ai ressenti.Ce qu'elle marchait vite la bougre,le temps de l'open,elle était déjà en train d'entrer dans son immeuble,au moins je sais où elle habite ;)

Sans compter les filles pour lesquelles en trente secondes pour trouver l'opener,j'avais perdu du visuel.Ca fait beaucoup de gaspillage que je fais.Mais j'étais in the mouv,je crois que pour la première fois j'ai apprécié le street pick up.Car il a ceci de particulier que pour réussir,les trois ingrédients du succès doivent être réunis :La chance,le talent,le travail.Quoique les deux premiers suffisent ;)

Le soir ça a été l'hécatombe,j'étais mort de fatigue.Marie m'a fait la remarque,on s'est disputés.On a fait soirée à part,j'ai fini dans les bras d'une fille d'un set Espagnol,elle dans les bras d'un grand blond finlandais (il parrait).Je suis rentré en taxi,alors qu'elle était partie bien avant moi,chez une copine,pour finalement rentrer accompagnée par son finlandais.Moi j'ai dû rentrer en taxi (grrrrr),et j'ai appris que les espagnoles sont coquines.Ca c'est pas moi qui l'ait dit,c'est deux filles du set dans lequel je me trouvais.

Bilan de journée mitigé,entre le plaisir de reprendre le Vrai terrain,celui qui m'a vu naître.Et de me voir comme une lauque,sans décrocher le moindre sourire.Tristounet en discutant avec une HB Hollandaise qui parlait un peu français parce que mon anglais aussi était parti...Et j'ai fini par tourner le dos à la Hb au comptoir.

A toutes les filles à qui j'ai fait preuve de ce manque d'entrain en leur parlant,c'était pas de votre faute,mais de la mienne,mon corps me faisait un petit rappel à l'ordre,en ce qui concerne ses temps  de repos.

 

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article