Exemples typiques d'openers Ftsiens,avec le sceau du copyright

Publié le par asles

Copyright Yoshi "Je voulais venir te draguer, mais en fait je crois que je vais juste te demander l'heure."

Copyright Yoshi "A la faculté, une demoiselle s'ennuie seule sur un banc:

Citation:

M: Salut, j'adore ce que tu fais, je peux me poser pour m'ennuyer avec toi?
E: Laughing
M: Ah non~ j'ai dit que je voulais m'ennuyer, si tu rigoles ça casse tout, moi je m'en vais!


Et elle ne vous laissera plus jamais partir... "

Copyright Salsero by night.

A une fille assise près d'un parc à vélo, qui avait l'air de s'emmerder en attendant je ne sais quoi

Citation:
Ben alors, ton vélo est parti sans toi ?


Elle était un peu blonde, après m'avoir fait répéter la question elle m'a répondu tout-à-fait sérieusement que non, son vélo était encore là... Shocked

Copyright Blusher

1) The Lion King opener

Citation:
M: Sorry, may I ask you a question? [sur un ton ferme, mais necessaire pour capter son attention et arreter la passante]
E: Yes, go ahead
M: Do you know who the REAL KING of the Jungle is: the LION or the elephant?
E: [99.99% des reponses de HB ] The Lion of course!!!
M: Of course... Now since when do lions live in the jungle??...
E: Rolling Eyes
M: It's alright a friend of mine just called to ask me the same question and I also answered like a blond girl...



Teste trois fois, reactions super positives, possibilite d'enchainer sur une invitation au zoo. Taux de numclose avec cet opener 1/3

2) Spontaneous

Un de mes favoris dernierement, un peu mon opener par defaut quand j'ai un HLE / Mojo. Son avantage est qu'il vous situe directement en direct-game tout en vous permettant de demeurer le prix puisque c'est elle qui se qualifie et vous qui jouez le mec super selectif.

Citation:
M: Are you...spontaneous?
E: Yes... I think
M: [enchainer tout de suite] fun?
E: Yes...
M: Adventurous?
E: not sure but...
M: Reliable?
E: lol Why are you asking me this?
M: Well I just cancelled a date and my friends told me I am waaaay too picky but the thing is I don't want to lower my standards you see? What's your name by the way? + poignee de main



Field tested and approved.

Je vais retenir aussi cette remarque de Blusher "Un opener doit faire la transition vers un story telling,qui la mettra en confiance pour le numclose"

 

Publié dans gpualife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article